Aujourd’hui, c’est la sortie officielle du Wedding Magazine. Quelle fierté d’y apparaître ! Le shooting a été organisé par l’école Jaëlys en collaboration avec le magazine, et les filles de l’équipe ont choisi les fleurs géantes couleur vieux rose pour ce shooting dans les ateliers de Cézanne à Aix en Provence, ainsi que dans les jardins du château d’Arnajon.
C’est toujours un bonheur de voir mes créations sur des photos professionnelles, et je suis admirative du travail de la photographe Delphine Closse, qui a su sublimer mes fleurs en intérieur comme en extérieur.
Je suis heureuse de voir que mes fleurs géantes s’adaptent à tous types de lieux, et permettent de donner une plus-value à n’importe quel événement.
Sur ce shooting, j’aime les ambiances tantôt impressionnistes, tantôt Marie-Antoinette qui se dégagent des photos. Je n’étais pas sur place, mais je peux sentir les odeurs du bois, de la peinture à l’huile, du raisins et des gourmandises disposées sur la table. Je sens ces rayons de soleil et ces parfums fleuris.
Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement fan de ce shooting, qui illustre bien l’utilité des fleurs géantes lors d’événements de type mariage, de shooting de couple ou même de mode.
Pour les wedding planners, décoratrices de mariage et wedding designers, sachez que je propose les fleurs géantes à l’achat, pour que vous puissiez gérer vous-même les locations.
N’hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressée par ce type de produit.
Vous pourrez être référencées sur ce site pour que les clientes dans votre région puissent vous contacter directement.
Je remercie à nouveau l’équipe de m’avoir fait confiance, d’avoir organisé le transport des fleurs, et d’avoir préparé le lancement du magazine de manière super professionnelle.
A tout bientôt !
Elsa