Fleurs géantes

Une décoration d’exception

Les fleurs géantes en papier Atelier Shamarée sont élégantes, originales et atypiques. D’après mes client.e.s, elles font toujours un effet à celles et ceux qui les voient, que ce soit des clients d’un hôtel, d’une boutique, ou des visiteurs lors d’un dîner à la maison.

A défaut de sentir aussi bon que les fleurs fraîches, ces fleurs, réalisées entièrement à la main avec du papier crépon 180g, ont le mérite de devenir des pièces maîtresses là où elles sont posées. Elles apportent immédiatement une touche romantique au lieu, que ce soit dans une atmosphère tamisée et poudrée, ou dans un lieu plus coloré ou éclectique.

Les pivoines géantes Atelier Shamarée sont uniques en France. Elles sont composées de centaines de pétales, découpés et collés à la main.

Je réalise également d’autres variétés de fleurs (tournesols, iris, roses…), n’hésitez-pas à me contacter si vous souhaitez un devis.

Que vous souhaitiez des fleurs de 40 cm ou de 90 cm de diamètre, c’est possible ! Pour les hauteurs, c’est vous qui choisissez, sachant que les bouquets font en général entre 120 cm et 190 cm de haut.

Tout est fabriqué dans mon atelier, je suis donc en mesure de m’adapter à votre demande.

En tant que professionnel.les, vous avez peut-être des demandes particulières. Sachez que je m’adapte et mets un point d’honneur à vous proposer des finitions qui s’adaptent aux lieux où les fleurs sont posées: tiges en cuir, socles en bois…Je travaille avec des artisans locaux et vous propose mes différents savoir-faire.

Vous souhaitez connaître les tarifs? Ça se passe ci-dessous !

 

Télécharger le catalogue des fleurs géantes

    Délais de fabrication

     

    En règle générale, il faut compter un délai de 3 semaines minimum pour 2 ou 3 fleurs. 

    Cela dépend évidemment de mon stock de papier, et de mon carnet de commande. Il se peut donc que le délai de fabrication soit plus long.

    Lors de nos échanges, et suite à la signature du devis, je vous informe de ces délais.

     

     

    Fabrication sur-mesures

     

    Les fleurs sont réalisées dans mon atelier, à la main. Je réalise les bases en papier-mâché, je découpe les pétales, je les façonne et je les colle.

    Je découpe ensuite les tiges à la hauteur que vous souhaitez, et je réalise les feuilles.

    Je travaille avec une artisane qui me réalise les socles en métal, mais je peux également coudre des tiges en cuir, ou faire réaliser des socles en bois.

    Vous choisissez la couleur des fleurs, de la tige, et des feuilles. Vous pouvez également me faire confiance pour que je vous crée une composition harmonieuse.